Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french fanfan
18 octobre 2009

LUCKY LUCKY

Bientôt 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure du blog...

Je suis ravie d'avoir rencontré virtuellement beaucoup de copinautes!!!

Pour vous remercier de votre fidèlité, je lance un petit jeu...

Je vous propose de gagner un médaillon LUCKY !

Médaillon en porcelaine, peint à la main, que je me ferai un plaisir de vous personnaliser...

luckfan

POUR jouer: Relayer l'info sur votre blog... Grâce à l'image précédente...

Et laissez-moi un message ici (sur le shop) ou sur mon BLOG...

(le tirage au sort aura lieu le 18 novembre)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop beau ce medaillon. J'aimerai bien le gagner! je n'ai malheureusement pas de blog aussi j'espere que tu m'accepteras comme participante. <br /> D'avance merci.<br /> Et bon anniversaire ...<br /> Briggy13
V
Hum c'est demain le grand tirage au sort, je croise les doigts :p
S
joyeu anniversaire!!!<br /> <br /> Je participe!
C
je découvre également ton blog, et que vois-je, un petit concours? pour gagner ce joli collier? et bien je participe!!!! je mets le lien sur mon blog. à bientôt!!
C
très jolies créa'!! je serai fière d'en porter une, alors je tente ma chance!
french fanfan
Publicité
Publicité